Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
24 mars 2015

en direct de la clinique

Dans  une clinique,  privée, en chambre individuelle, pour ne pas avoir la télé, être tranquille pendant les soins et pouvoir péter sans gêner personne.La médecine à fait d énormes progrès depuis ma première anesthésie il y a 30 ans.

je me suis endormie confiante et réveillée fraîche comme une rose.

je suis en bout de couloir, j'ai une paix royale.

et maintenant, à moi les 7 semaines de convalescence.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon je vois que t'as eu des soucis de santé pendant tout ce temps que j'ai passé loin des blogs... :-s<br /> <br /> mais j'ai lu après que tu vas mieux, je suis rassurée<br /> <br /> prends soin de toi chère Berthoise !
Répondre
L
Ah ? Tu pètes au lit ?
Répondre
Z
du repos du temps pour te recentrer sur toi <br /> <br /> Reviens nous en forme avec ton sourire et tes bottes improbables :-) <br /> <br /> bises.
Répondre
C
la convalescence est parfois difficile (fatigue etc...) Je te la souhaite douce... et je t'embrasse
Répondre
C
Tu nous as même pas dit ce qu'ils t'ont enlevé (ou rajouté) oui je sais ça nous regarde pas...mais bon, voilà, on s'intéresse...Et puis ça avait pas l'air trop grave, au ton de ton billet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Profite de ces semaines de repos !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité