Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 avril 2015

le temps qui passe

Ce matin,  j'ai mis des boucles d'oreilles et du rouge à lèvres. 

Parce que,  voyez vous, j'en ai un peu marre de ne penser qu'aux fonctions les moins nobles de mon corps. Pipi caca,  ça fait rigoler à la maternelle,  mais moi, j'aimerais penser à autre chose. 

J'ai fini "le liseur". Et j'attaque " la délicatesse".

Hier, j'ai écouté Luce,  vous rappelez Luce de la nouvelle star. On regardait avec Poulette. Elle chante un truc qu'on entend sans arrêt sur France inter en grève. 

Le goût se moque de moi, il doute de ma sincérité quand je vous remercie de vos souhaits. Il a tort. 

Demain, j'aimerais bouger. Enfin, sortir. Aller faire quelques pas dans la rue, voir du monde. 

Publicité
Commentaires
L
Je ne doutais pas de ta sincérité mais de ton moral vaillant !<br /> <br /> Si je doutais de ta sincérité je ne viendrais même pas te lire.<br /> <br /> Alors, hein...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, si j'ai tout bien compris, tu veux sortir des toilettes pour aller dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : " Pipi caca, ça fait rigoler à la maternelle"<br /> <br /> Tu vas nettement mieux, ton optimisme quant au genre humain le montre.<br /> <br /> En vrai ça fait rire certains jusqu'en 3ème. <br /> <br /> Je le sais, je les ai vus et entendus quand ils sortent du collège en face de l'école de Merveille.
Répondre
H
Tu vas reprendre des forces, il faut simplement être patiente, la perte d'un rein chez le Goût le faisait dormir.<br /> <br /> La délicatesse, je n'ai pas aimé du tout, on va voir si on a les mêmes goûts..
Répondre
M
demain, boucles d'oreilles rouge à lèvres et chaussures de marche, allez hop ! Bises.
Répondre
A
bon signe, le rouge à lèvres :-)<br /> <br /> demain il fera 12 degrés, dit ta météo là haut à droite, et il y aura du soleil, donc c'est bien! Tu peux marcher?
Répondre
W
Ah, si la coquetterie reprend le dessus, tous les espoirs sont permis. Bientôt les jolies chaussures rouges !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité