Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 avril 2015

Renouveau


Les arbres ont commencé à mettre des feuilles. C'est d'un vert tendre qui chaque année m'enchante.
Les hirondelles mènent un ramdam du diable tous les matins. Une jeune avait semble-t-il trouvé que la fenêtre de la chambre de Poulette serait l'endroit idéal où nicher. Je suis bien contente qu'elle ait tout compte fait décidé d'aller porter ses pénates ailleurs.
Nous avons une dépendance où ses sœurs ont tout le confort et je ne vois pas pourquoi celle-ci n'y trouverait pas le bonheur.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'aller mieux. Enfin. Je ne lis pas grand chose, je ne fais rien. Je m'ennuie un peu. Mais je n'ai pas beaucoup de force, ni d'énergie, et les efforts me sont interdits encore. Jeudi, je revois le chirugien. Vendredi soir, les vacances commencent. Normalement, je devrais reprendre le boulot le 11 mai. On verra.

 

Publicité
Commentaires
J
as tu quelques visites de copines ou autres ?<br /> <br /> Je comprends bien , c'est pas des vacances une convalescence , tu as envie de marcher , bricoler , jardiner et ... pas moyen :(<br /> <br /> <br /> <br /> au moins , tu as ton blog , et ceux des autres<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les portraits de tes enfants<br /> <br /> Magnifiques !<br /> <br /> allez , accroche toi encore Berthoise
Répondre
L
Heure-Bleue a raison, tu ne risques même pas de te rayer un neurone.<br /> <br /> J'aime bien de temps en temps lire un truc où les gentils gagnent.<br /> <br /> Pas comme les polars où "les bons" gagnent mais ne sont pas si bons que ça.<br /> <br /> En plus ça prend moins de temps à lire que Télérama...
Répondre
H
Fais comme le Goût, lis un conte de fée, même Merveille pourrait le lire, "L'amour retombe toujours sur ses pattes", tu ne seras ni fatiguée, ni stressée...
Répondre
C
Miam ! Sting... <br /> <br /> Et les arbres en fleurs et les hirondelles ...<br /> <br /> Tu profites très bien, je trouve, de ta convalescence, et de ce doux printemps ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Petit à petit, l'oiseau fait son nid, je suppose que ce proverbe est valable aussi pour la convalescence...<br /> <br /> (écoute l'excellent conseil de Walrus :-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité