Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
28 avril 2015

Petit chemin musical

Adrienne est partie de Clément Marot, elle a disgressé sur une chanson de mal de dents aux sous-entendus grivois. Pour elle, j'ai cherché le Blouse du dentiste. J'ai trouvé une version avec Paul Personne et Ticky Holgado. De là, je suis allée écouter Paul Personne et Hubert-Félix Thiéfaine. J'ai vu Paul Personne au Printemps de Bourges il y a bien longtemps. Et HFT, ma coloc avait un disque qu'on passait en boucle, il y a 30 ans. Après, les associations sont parfois étranges, j'ai écouté Nino Ferrer. Pas celui de mon enfance, pas les cornichons, ni le téléfon, non, "les trapèzes volants". Puis 17 hippies avec " Sirba". Et j'ai fini avec le Mozart indien, mon chouchou que y'a que moi qui l'aime : A.R.Rahman.

Publicité
Commentaires
H
Ce n'est pas certain, je suis mariée avec lui et je ne le comprends pas toujours, je dirai heureusement...<br /> <br /> J'écouterai ton morceau de musique lorsqu'il n'écoutera plus France Inter et qu'il arrêtera de se disputer avec...
Répondre
C
ouah!!!<br /> <br /> toi aussi 17 hippies!!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> j'aimerais trop les voir en scène
Répondre
L
Bref, on avait moins mal ici ou là quand on avait ces âges là que plus tard...
Répondre
A
c'est drôle, parce que j'ai suivi le même parcours au départ, puis après Thiéfaine le mien a dévié sur Henri Savador et Ray Charles etc etc ;-)<br /> <br /> encore merci pour cette découverte!<br /> <br /> et maintenant je vais découvrir ton Mozart indien :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité