Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
7 juin 2015

Encore des fleurs

Cette fin de semaine fut à la fois amicale et fleurie.
Nous avons reçu des amis qui m'ont offert des très jolis bouquets.
Et le département était vert et bleu. Le jardin de la voisine était ouvert à la visite. Alors, on est allé voir ses clématites et ses roses.

IMG_3429

IMG_3427Ne sont-ce pas de jolis bouquets ?  Je vous montrerai les fleurs de la voisine une autre fois.

 

IMG_3418

Là, c'est notre maison, vue de son jardin.

 

Publicité
Commentaires
M
ta maison est bien jolie, trop grande comme la mienne, nous aussi nous vendrons, sans doute, pour une maison plus petite et plus pratique.<br /> <br /> Mais ça sera un arrachement.
Répondre
M
Bonsoir dame Berthoise, j'ai lu que tu avais eu des soucis de santé, j'espère que tu te remets et que ce n'étais pas trop grave. Je ne prends pas assez le temps, mais j'aime me promener sur ton blog...Le mien est mort....ma machine à coudre qui le nourrissait est dans le coma...parfois elle laisse penser à un réveil puis plouf....Comment vas-tu donc? Bise Murielle
Répondre
A
Elle est drôlement jolie ta maison, c'est le genre que j'aurais bien aimé avoir....
Répondre
L
Et qui c'est qui habite tout en haut de ta maison ?<br /> <br /> Les enfants ? Enfin, quand ils viennent...
Répondre
H
Elle est chouette ta maison avec tes barrières ile de Ré..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité