Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 juin 2015

Et pendant ce temps-là, dans le jardin

IMG_3442Les roses prospèrent et embaument.

IMG_3446

Le chèvrefeuille ascensionne et embaume.

IMG_3431Les orchidées peaufinent leur floraison.

IMG_3438Ce soir, nous allons au resto fêter l'anniversaire de mon mari. Il a 65 ans. Et une forme inespérée.

J'écoute un truc un peu mièvre qui date de mes jeunes années. J'adore la voix du chanteur. Il commence à chanter à la minute 2.50.

 

Publicité
Commentaires
L
Et non, tu ne te trompes pas.
Répondre
J
Dans 34, en fait !
Répondre
J
Vivent les sexygénaires ! Dans trente-neuf ans mon tour viendra ! ;-)
Répondre
H
Bon anniversaire à ton cher et tendre.<br /> <br /> Je te laisse ta musique.
Répondre
B
Je ne me battais pas dans la cour de récréation, je sautais à la corde.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité