Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 juillet 2015

Poids de fruits-poids de sucre

Y'en a qui trouve comme excuse : " J'ai piscine. "
Moi, j'en ai une, d'excuse, autrement plus valable pour ne pas écrire. : " J'ai confiture. " Et croyez-moi, les confitures ça occupe, entre la cueillette et la cuisson, on en a pour quelques heures. Quand vous saurez, qu'en plus, mon mari étant en forme, moi ayant récupéré la pêche, on s'est mis dans la tête de rattraper toutes les invitations en retard qu'on avait depuis un an. Et ça en fait quelques-unes. Parce que les copains ont été bien sympas depuis quelques mois et nous ont conviés à leur table régulièrement. Alors, je passe ce début de vacances en cuisine. Je vous avais fait le même coup, il y a 5 ans.

IMG_3451

IMG_3452

IMG_3453

IMG_3456

IMG_3457

IMG_3459

IMG_3460

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3463

Publicité
Commentaires
L
Choucarde la bassine !<br /> <br /> Tu sais faire les confitures de tomates vertes ?<br /> <br /> Avec moitié tomate-moitié sucre ?<br /> <br /> Presque de la gelée mais avec des rondelles de tomate verte confite ?<br /> <br /> Tu sais faire ça ? Dis, tu sais ?
Répondre
H
De la gelée de groseilles, il te faut faire de la confiture de tomates vertes, et le Goût quémandera un pot.<br /> <br /> Elles sont belles tes photos..
Répondre
J
à l'ancienne , avec une belle bassine !<br /> <br /> j'adore l'odeur ...<br /> <br /> ça fait beaucoup de gamelles à laver en plus<br /> <br /> Offrir un pot de confiture , c'est simple et toujours apprécié<br /> <br /> j'en ai fait cette semaine , prunes rouges et abricots , ensuite , ce sera rhubarbe , figues , prunes vertes et kiwi cet hiver <br /> <br /> bravo pour les invitations !<br /> <br /> idem , je lance , je relance !
Répondre
J
Chouette, on va se régaler si tu penses à en mettre qq pots dans tes bagages !!!
Répondre
Z
on arrive !!!! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité