Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
10 juillet 2015

Fière

Le Grand , quand il était petit était déjà très beau.

IMG_2081

Maintenant qu'il est grand, il ne se contente pas d'être beau et fort et musclé, ni d'être grand, il est talentueux et " PROTHÉSISTE DENTAIRE ".

P1020737

Les résultats sont tombés ce soir. Et on s'est empressés de les relever pour les partager avec tous.

ADMIS.

 

Voilà, c'en est fini des études, des mémoires à corriger, des examens, fini. En tant que parents, on a rempli notre contrat, ils sont allés au bout de leurs études.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas autrement régai à <br /> <br /> "En tant que parents, on a rempli notre contrat, "<br /> <br /> <br /> <br /> si j'avais dit ça à ma mère, elle serait morte de rire.<br /> <br /> Aujourd'hui, je sais pourquoi...<br /> <br /> Le contrat de parent, c'est un rêve de président du MEDEF : Le CDI bénévole...
Répondre
J
Et bien , tu as raison Berthoise de l'écrire<br /> <br /> oui , être fiers de ce qu'ils sont devenus , voilà , et le dire haut et fort<br /> <br /> ravie pour toi , pour eux , une belle étape et ils pourront te payer ta maison de retraite dans ... 60 ans, quand ils commenceront à penser à la leur
Répondre
M
belle étape, et réussie, bravo aux parents et aux enfants.
Répondre
B
De chouettes Mômes, vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Z
Bravo à tous les deux et même à tous les quatre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité