Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 août 2015

En vrac

Il a enfin plu. Et ce matin, il fait frais. Cette nuit, j'ai mieux dormi.
Hier, je suis allée chez des copains de la chorale. On a bu un thé. Ils m'ont fichu la pâtée au Scrabble. On a discuté gentiment. C'était bien.

Elle m'a demandé si je jouais au bridge. Je lui ai répondu que je n'étais pas capable de compter les atouts, ni de me souvenir des plis au tarot. Alors le bridge ! Les jeux de cartes, c'est pas mon truc.

Il m'a dit qu'il jouait aux échecs. Mon mari aussi, mais il a arrêté les compétitions quand il a quitté Paris. Mon mari aime à dire qu'il est un exilé de l'amour, qu'il a quitté la capitale contraint et forcé. Peut-être feront-ils une partie, mon mari n'aime pas le Scrabble.

Sinon, je me suis remise au vélo et malgré mon assiduité je continue à prendre du poids. Ça m'agace. Ça me contrarie.

On a des copains qui ont acheté une maison au bourg. C'est bien et c'est sympa. Ils sont partis en vacances et nous ont confié la clef de leur nouveau chez-eux pour qu'on aille nourrir Pimpin le lapin. On va donc bien consciencieusement avec notre boîte pleine d'épluchures et notre pain sec nourrir la bête.

J'ai résolu pas mal de petits problèmes concernant l'achat de l'appartement. On signe dans 10 jours. Il me reste à contacter le cabinet qui s'occupera de la location.

Photo0321

J'ai enfin repeint le mur de l'escalier avec l'aide du Grand qui a été très efficace. C'est lui qui est monté sur l'échelle. j'ai cherché où on pouvait s'adresser pour changer le chemin d'escalier. J'ai trouvé une entreprise qui propose le même modèle que celui qu'il y a déjà et qui nous convient très bien. Mais ça ne répond pas au téléphone. Je tenterai de nouveau en septembre.

J'ai fini Mohawk de Richard Russo. J'ai vraiment bien aimé.

MOHAWK - Richard RUSSO

Voili-voilà ce à quoi j'occupe mes vacances.

La semaine prochaine, j'irai à Paris voir une expo et sans doute aussi aider Poulette dans son déménagement.

Publicité
Commentaires
B
On a la même configuration pour la montée à l'étage et on ne sait pas trop comment caler l'échelle pour entreprendre la peinture , il faut faire attention aux chutes .
Répondre
B
:)<br /> <br /> Ironman, c'est tout toi.
Répondre
J
La Krapoverie du jour :<br /> <br /> <br /> <br /> - Changer le chemin de l'escalier ? Où veux-tu qu'il aille à part monter en haut, descendre en bas et atteindre les combles du pléonasmes<br /> <br /> - Il peut bien aller ailleurs, une fois, mais ça Escher !<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors : il y a encore un Transat en ville avant ma dernière semaine d'ironman à la mer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous !
Répondre
C
Exilé de l'amour...qu'est-ce qu'il faut pas entendre...<br /> <br /> Hi hi !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
c'est fou ce que la pluie fait du bien<br /> <br /> Bon , pas trop quand même ...<br /> <br /> Je vois que tu es bien occupée , des choses à régler , de çi de là<br /> <br /> Repeindre un mur très haut , sacrée contrainte<br /> <br /> tu avais protégé les marches des projections j'imagine<br /> <br /> je déteste faire des travaux dans la maison
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité