Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 août 2015

Vie des villes, vie des champs

Photo0322Hier, je suis allée à Paris.

Photo0326

Et j'en suis revenue.
Pas par le même chemin. Oui, ici aussi, on a une passerelle. Passerelle que je n'aime ni monter, ni descendre. Alors quand je vais à la gare, je passe par la ville et quand j'en reviens, je passe par les champs.

Entre l'aller et le retour, je suis allée voir une expo. Sans grand intérêt. N'y allez pas, ça ne vaut pas un pet de lapin. Mais cette expo, en vrai, n'était qu'un prétexte pour rencontrer Heure-Bleue et le Goût des autres. Si l'expo m'a déçue, eux m'ont enchantée. Ils sont tels que je les imaginais, délicieusement bavards, un peu potineurs, juste assez pour que ce soit drôle et pas trop pour ne pas être méchants. Ils m'ont fait rire. D'accord je suis bon public. Nous avons beaucoup papoté.

Quand je suis rentrée, le Grand et son père étaient de bonne humeur, ils ne s'étaient même pas engueulés. Elle est pas chouette, la vie.

Publicité
Commentaires
H
Tu connais beaucoup plus de chose que moi et en plus tu chantes juste...
Répondre
L
Elle est magnifique! Des tels jours, on en reprend et on recommence, non?
Répondre
C
Tu en as de la chance !<br /> <br /> Depuis que je lis leurs interventions ici ou ailleurs ( mais surtout ici) je me dis que ces deux-là valent le détour.<br /> <br /> (Un exemple : le commentaire juste au-dessus, excellentissime) <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
"délicieusement bavards, "<br /> <br /> <br /> <br /> Ça c'est gentil, ça ne paraît pas mais ça représente des années d'entraînement à regarder les films de Woody Allen...
Répondre
H
L'avantage de l'expo, qui ne vaut pas un pet de lapin, c'est qu'on ne se marchait pas sur les pieds.<br /> <br /> On pouvait bavarder, c'était bien.<br /> <br /> C'est encore mieux si à ton retour tu as trouvé tes deux grands heureux...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité