Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 septembre 2015

Ça cartonne

Le Grand signe son bail demain, loin, très loin, là-bas. Ce week-end, il a fait du tri dans ses affaires et a préparé ce qu'il veut emporter. Ce qu'il veut emporter, je suis gentille, ce qu'il veut qu'on emporte samedi prochain dans le camion que j'ai loué et que je conduirai sous vos applaudissements ( 200 kms aller + 200 kms retour ). Il est parti ce soir avec une voiture pleine à ras bord pour camper cette semaine.

Photo0342Je vous ai dit qu'il avait trouvé du boulot, oui, mais vous ai-je dit que c'est un CDI ?

Je suis fière. C'est bien d'être fier de ses enfants, je trouve. On est fier de leurs premiers sourires, de leurs premiers pas, de leur réussite scolaire. Je ne vois pas pourquoi, ça s'arrêterait. Je suis fière de mon fils, de son CDI.

C'est bien qu'il aille un peu loin de nous. C'est bien qu'il n'ait plus de comptes à nous rendre. C'est bien qu'il devienne adulte.
J'en vois qui rigolent devant leur écran. Riez, riez, ça ne retire rien à mon bonheur.

Vous pouvez rire aussi de la superbe faute sur le carton, dont j'assume l'entière responsabilité. Où avais-je la tête ?  ☻

 Et voilà une jolie musique, j'ai découvert la chanteuse hier sur FIP.

 

Publicité
Commentaires
J
C'est dingue comme les week-ends se suivent et se ressemblent ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine déjà le dialogue :<br /> <br /> - C'est quoi la prothésion de tes parents ?<br /> <br /> - Déménageurs bretons !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://static.seety.pagesjaunes.fr/asset_site_a3153b7c-e3f4-4206-b8de-b3f20dee85af/96425811-30b1-499d-ada1-f95074809673_page_home
Répondre
M
un seul torchon, pauvre garçon...<br /> <br /> Moi aussi je suis fière de mes enfants, non mais alors, même loin, même chômeurs, malades ou en en galère, je suis fière de mes poussins. <br /> <br /> Bon courage pour le voyage, tu vas faire ça comme un chef... de famille.
Répondre
B
Ça t'a fait zézayer , on éprouve de la fierté et du soulagement de les voir s'envoler pour de bon , ensuite on éprouve de la nostalgie du temps où ils étaient à la maison .
Répondre
L
Tu vois où mène l'émotion...
Répondre
C
Je te comprends. Et je ne ris pas devant mon écran (enfin je veux dire que je ne me moque pas)<br /> <br /> Un CDI...wouaou, ça s'arrose !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité