Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 septembre 2015

On va déménager le Grand ( si je ne perds pas la tête d'ici demain)

Quand j'ai rencontré mon mari, j'écoutais Carmel. J'avais des amis à Lyon qui avaient vu un concert et qui me l'avaient fait connaître.
Enfin, je crois. Là, un doute m'assaille et je ne suis plus sûre des dates. Mais bon, je l'aimais bien. Carmel. Mon mari aussi, bien sûr.

Je suis un peu débordée, ces temps-ci. Entre le boulot qui a repris pour de bon, les préparatifs du déménagements du Grand, les coups de stress inutiles et inexcusables ( du style, je crois avoir perdu mon porte-monnaie avec ma carte bleue, je me fais un sang d'encre toute la journée sans pouvoir vérifier parce que loin de la maison et me rendre compte au retour que le porte-monnaie m'attend sagement là où je l'avais laissé, c'est à dire au fond du sac-piscine), ma vie est trépidante et j'aspire à un peu de calme.

Demain, je vais chercher le camion à l'aube, on le remplit, et on file là-bas, très loin, là où mon fils s'est trouvé un logis ( ben si, tu vois Adrienne, je l'utilise tout compte fait). J'ai bien cru avoir perdu les papiers de location, en vrai, je les ai vraiment perdus, mais je suis retournée voir au magasin, c'est pas grave, ils vont malgré tout me le prêter, ce ptain de camion. Encore un petit coup de stress inutile, à croire que j'aime ça. Je paume tout, j'oublie tout, j'ai mal au dos, mais alors bien-bien mal. Tout va bien, on est vivant. Vivement dimanche. Dimanche, je ne fais rien. J'ai dit.

Publicité
Commentaires
J
c'est bien d'aider nos gamins mais quand même , avec un mal de dos , cartons et voitures , pas top<br /> <br /> il n'a pas deux ou trois copains pour l'aider ton grand ?<br /> <br /> j'espère que tu n'es pas cassée , ni le camion<br /> <br /> ah lala , j'ai connu ça les trucs qui se perdent et se retrouvent , c'est gavant , je compatis
Répondre
Z
il s'en va au pays d'Adrienne le Grand ? ménage toi essaye de rester zen ... je dis ça mais chez moi je n'ose même plus parler de la Table
Répondre
B
Mince , tu fais trop de choses et ta concentration fout le camp , je ne quitte pas ma carte bleue des yeux , je l'ai déjà oubliée deux fois , je range mon ticket et oublie la carte dans le lecteur !
Répondre
J
Dimanche, profites-en bien pour te reposer : c'est l'a journée ad hoc pour s'occuper de son patrimoine ! ;-)
Répondre
C
ben dis donc!!! pas le temps de dire ouf entre tes bourlingages déménagements!!<br /> <br /> j'ai connu ça il y a quelques années pour deux de mes rejetons, mais maintenant , terminé!<br /> <br /> ils se débrouillent avec les potes , et sont posés pour le moment.<br /> <br /> c'est pas une vie de jouer les chauffeuses poids lourds!!<br /> <br /> bon courage , fais gaffe à ton dos!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité