Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 septembre 2015

montage et démontage

Photo du net

Alors oui, on a monté la mezzanine. Je dis "on" parce qu'on n'était pas trop de 3, le "chéri", mon mari et moi. 6 heures. On a mis 6 heures pour monter la chose. Avec des plantages, on démonte. Avec des erreurs d'orientations, on démonte. Ben oui, la chambre de Poulette est tellement petite qu'on ne peut pas faire pivoter la chose. C'est ça de vouloir vivre à Paris, on a une toute petite chambre. Mais on y est arrivé. À 8 heures du soir, on avait fini. Ouf !

J'ai appelé Poulette tout à l'heure pour savoir comment elle avait passé sa première nuit perchée. Bien. Re-ouf !

Photo0343Avant, mon mari et moi étions allés au resto à Vincennes avec Simili. Un petit resto pas trop cher et bien sympatoche.

 

Aujourd'hui, c'était la foire à tout au bourg. C'est un évènement. C'est l'occasion de causer, de prendre le soleil, de faire des affaires, enfin des fois.

J'ai pensé à Mère Castor devant des canevas un peu kitch.

VR7-VERECO-Verres-et-Saladier-04

Photo du net
J'ai pensé à Heure-Bleue et au Goût devant le saladier vereco qu'il y avait chez mes parents, je ne sais pas ce qu'il est devenu, je crois qu'il a fini sa vie en récipient pour nettoyer les pinceaux de mon père.

J'ai pensé à Adrienne en croisant d'anciens élèves tous les 10 pas.

On a acheté quelques trucs, rien de bien rare. De toute façon, on n'a besoin de rien, et il vaudrait mieux qu'on vide la maison plutôt que de continuer à entasser tout un tas de machins inutiles.

Publicité
Commentaires
A
Montre tes pied
Répondre
M
J'aime bien quand tu penses à moi... Bises.
Répondre
B
Tu as de la chance si la notice était en français , moi , je suis incapable de monter un meuble , déjà , faire une maison en légos est difficile pour moi !
Répondre
B
Rien ne s'est écroulé dans la nuit !! Bravo pour le montage :-)
Répondre
H
Pour le fiston, ce sera plus facile quoique...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité