Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 novembre 2015

Des fleurs et du miel

IMG_3767

Ce n'était pas mon anniversaire, ni ma fête. Rien.
Mais ces derniers jours j'ai reçu plein de cadeaux. Des fleurs. Plein de fleurs.

IMG_3795

De jolis bouquets parfumés. Un que m'a apporté mon frère venu déjeuner hier avec sa famille, une plante par ma mère venue déjeuner hier elle aussi et un dans le coffre de ma nouvelle voiture.

IMG_3796

Car oui, le pompon, la cerise sur le gâteau, c'est la nouvelle voiture. Une jolie petite voiture framboise écrasée  pour aller bosser.

IMG_3770

Pas pour autre chose. À 2, on est bien, mais en famille ça va pas être possible. Mais les enfants sont bel et bien partis alors je n'ai pas besoin d'une grosse berline.

On vend au Grand mon ancienne voiture qui a 3 ans, roule très bien et a du jus. Vous vous rappelez que sa vieille bagnole fumait. Et bien mercredi, il aura une voiture sûre et récente.

IMG_3797

 

Et un peu de miel pour adoucir la vie.

Publicité
Commentaires
S
Les plantesen pot vont durer longtemps, c'est un vrai plaisir
Répondre
C
C'est bien de recevoir plein de fleurs de son vivant, on en profite. Parfois ça arrive trop tard.
Répondre
L
Une voiture-rouge à lèvre très sensuelle !
Répondre
B
Il est plus beau le soleil quand le coeur est enchanté !
Répondre
L
Je ne dirai rien sur la couleur de ta voiture.<br /> <br /> Heure-Bleue m'étriperait...<br /> <br /> Mais j'ai le droit de te dire que j'aime le premier de tes bouquets.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité