Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
21 novembre 2015

Un après-midi chez Poulette

IMG_5270Je suis allée voir Poulette chez elle à Paris. Je lui ai apporté ce qu'elle m'avait demandé : des trucs trop lourds et encombrants pour le train et le métro. Il a fait un temps de chien. Pluie, pluie, pluie. Mais on a mangé grec. Il y a un traiteur en face de chez elle. C'était bien bon. Poulette va emmener ses malades faire du ski. Dans le Jura. Du ski et du traîneau à chiens. Elle a trouvé la structure prête à les recevoir. Parce que je ne sais pas si vous savez, mais, les malades de Poulette sont fous. Fous à lier. Frappadingues. Mais elle les aime, ses fous. Elle les aime tant qu'elle veut les emmener à la montagne. Et comme elle obtient souvent gain de cause. Le projet prend forme et est accepté par la direction. Poulette, malgré des biceps de femmelette et des mollets de coq,  est capable de tout, même de déplacer des montagnes.

IMG_3784

Publicité
Commentaires
M
Oui, vous pouvez être très fière de votre fille ...Cela fait du bien de le dire pour vous mais sutout pour elle.
Répondre
P
Lol, j'aime bien la réplique "je suis très fière de ma fille".<br /> <br /> <br /> <br /> Un aveu entre nous, je comprends... "je suis très fière de mon fils"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le projet de la montagne... C'est magnifique !
Répondre
J
Il faudrait être fou pour ne pas rêver de devenir fou afin de partir à la montagne avec elle !
Répondre
C
Tu peux être très fière de ta fille, et ça ne m'étonnerait pas que tu le sois.
Répondre
E
On se demande si elle a des défauts!!!! Jolie, pas sotte, sourire enjôleur.......
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité