Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 décembre 2015

Pouh !

Bon, il va falloir que je digère. Mais j'en ai gros sur le cœur. Et en même temps, je ne suis pas étonnée. Depuis le temps que nos régions sont oubliées, maltraitées, les gens se sentent ignorés, dédaignés.

J'ai voté dimanche, mon mari a voté, mes enfants ont voté. Je ne vous étonnerai pas en vous disant qu'on s'est pris une sacrée déculottée. Et dimanche prochain ? Déjà, mes enfants ne voteront pas. Je ne suis pas contente, mais c'est comme ça. Et moi, j'irai jusqu'au bureau. Pour faire barrage ? Pour choisir entre la peste et le choléra ? Pour voter blanc ? Je ne sais pas encore.

Avec une copine qui a des attaches à côté de Concarneau, on a dit qu'on allait demander l'asile politique en Bretagne.

Voilà, ce sera tout pour ce soir. En plus, j'ai la crève.

Allez, je vous embrasse si vous n'avez pas peur des microbes.

Publicité
Commentaires
L
Vos enfants ont bien raison de ne pas participer à cette mascarade.
Répondre
W
Chez nous, le vote est obligatoire. Encore un coup des politiciens, ils sont tellement bien vus ici que personne n'irait voter :-o
Répondre
S
Non seulement scandalisée, mais dans une colère terrible ! quelle réaction stupide. C'est dire, allez vous m'avez servi mais votre région je n'en ai rien à cirer. <br /> <br /> Heureusement, comme Brigitte, je vais aller voter dimanche et je voterai pour qu'il y ait un courageux qui défende .l'intérêt de ce qui fut la Lorraine. Résistons.<br /> <br /> Le vote à droite merci bien, une fois suffit.
Répondre
B
Comme toi je suis sonnée et pourtant je m'y attendais ... Qu'espérer ?? que les gens se bougent et viennent voter !!
Répondre
A
bon rétablissement, Berthoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité