Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 janvier 2016

Pour changer des films de super-héros

On revient du cinéma où nous sommes allés voir " Le garçon et la bête", on en parle ici.
Afficher l'image d'origine

Je n'avais pas envie de voir "Les 8 salopards". Tarantino et sa violence me rendent très mal à l'aise. Et je vais au cinéma pour passer un bon moment. Une comédie ? Rien ne me tentait. Alors, on a essayé le japonais. Bien nous en a pris. J'ai beaucoup aimé. Il y a de très belles images et l'histoire est sympa. J'ai versé une petite larme. Oui, oui, je suis capable de pleurer devant un dessin animé.

 

Publicité
Commentaires
L
J'étais sûr que tu aimais Bach.<br /> <br /> J'aurais même pensé que tu pouvais aimer BWV51.<br /> <br /> Rien que pour la virtuosité vocale.<br /> <br /> Mais bon.
Répondre
L
Si l'émotion y est, pourquoi ne pas verser une larme!
Répondre
E
J'attends la sortie du Dupontel mercredi. Et sommes allés voir le Goût des Merveilles. Un vrai bonbon.
Répondre
L
Pourtant, avec Merveille on en a vu de chouettes.
Répondre
L
Il m'est arrivé d'être ému par un film.<br /> <br /> Tu sais, avec la gorge qui... Tout ça...<br /> <br /> Jamais comme ça par un dessin animé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité