Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 janvier 2016

Lecture, étude et lumbago

J'ai enfin fini "Liquidations à la grecque". J'ai eu du mal à en venir à bout, pourtant j'ai bien aimé. Dans la foulée, j'ai commencé " Le lecteur de cadavres " et là je suis mordue. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir été happée par le bonhomme. C'est un gros bouquin avec plein de pages, des notes, un glossaire, mais l'intrigue est prenante.

À part ça, je suis arrêtée pour cause de lombalgie. Ça fait des mois que ça traîne et je ne m'en sors pas. Mercredi, je passe un IRM. C'est pas que ça m'enchante, mais au moins on devrait savoir ce qui cloche entre mes lombaire, mon sacrum et mon coccyx.( Je crois, sans faire de psychologie de bazar, que j'en ai plein le dos du boulot)

J'avance bien dans mes leçons d'anglais, vous savez sur Duolingo. Je ne sais pas si ça me servira mais au moins ça m'occupe. J'ai toujours l'espoir de traverser la Manche. Convaincre mon mari n'est pas une mince affaire et je n'envisage pas de le faire sans lui.

IMG_3549Au fond, là bas, à l'horizon, on voit les falaises de la perfide Albion. Perfide car elle me tente sans se laisser atteindre.

Publicité
Commentaires
B
Il surjouait un peu Patrick Mc Gohan, c'est ce que je pense en voyant ce générique. Mais j'aime bien cette série ( culte).<br /> <br /> J'ai revu l'intégrale il y a quelques années.
Répondre
J
Un joueur de partie catalane ne devrait pas dire non à une ouverture anglaise !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi mon rêve là-bas c'est le pays de Galle pour visiter Portmeirion, le village du "Prisonnier". Allez, je me refais le premier épisode !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=fk_CfPEjU10
Répondre
C
Pour t'exercer en Anglais, tu trouveras bien des touristes qui eux auront traversé la Manche. :-)
Répondre
A
J'aime la langue anglaise mais je n'aime pas aller dans cette contrée... les Anglais sont un peu spéciaux...
Répondre
S
J'ai la tête comme une passoire en ce moment : je lis en ce moment un "Omnibus" de William Irish, donc un pavé avec "La mariée était en noir" etc.... que j'ai acquis lors des soldes pour la modique somme de 6€.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le dos, j'échange ton lumbago contre mon buste bloqué : comme ça on pourra échanger nos impressions !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité