Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 février 2016

Alors, on m'a dit.....

Vour brûlez d'impatience de savoir. Comment ? Vous vous en foutez ! Ne le dites pas trop fort, ça me ferait de la peine.

Bonne nouvelle, je ne suis pas complètement cinglée, mes douleurs ont bien une cause physique. C'est pas tout dans la tête.
Mauvaise nouvelle, mes douleurs, bien réelles, ont une cause physique. Elles sont dues à une hernie discale. Je passe sur l'arthrose, l'épaississement des ligaments jaunes ( vous saviez, vous, que vous aviez des ligaments jaunes ? Moi jusqu'à hier, je l'ignorais) et autres réjouissances du même acabit.

En bref, et pour faire court, je me tasse, je me raidis...je vieillis. C'est con, hein ?

Alors, je vais, dans un premier temps, retourner chez le kiné, ensuite on passera aux infiltrations, et puis si vraiment rien n'y fait, on envisagera une opération.  Vous voyez, je sens que j'ai trouvé un running gag qui va durer, de quoi alimenter ce blog. Enfin, c'est ce que j'ai compris des 2 minutes que m'a octroyées le toubib qui m'a rendu mes résultats. Il m'a dit de vite aller voir mon médecin traitant. Comme si cette putain d'hernie allait s'envoler.

J'ai en réserve plein de grossièretés qui ne demandent qu'à sortir et une humeur de chien.

Publicité
Commentaires
L
"Bonne nouvelle, je ne suis pas complètement cinglée, "<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... Mais bon, après tout, hein...
Répondre
S
j'espère que tu auras glaner de bons conseils dans tous les commentaires ci dessus. Le dos, quand ça fait mal, c'est vraiment pénible. Bon courage
Répondre
A
J'espère que cela va aller mieux.<br /> <br /> Pense aussi à l'acupuncture pour éviter de prendre trop de médocs, si, si ça soulage et ça marche très bien.<br /> <br /> Les bains d'algues ou de boue c'est super c'est vrai.<br /> <br /> Pour ne plus me tasser et muscler je fais du Pilates, et je sens la nette différence maintenant. <br /> <br /> Bon courage
Répondre
L
Malgré la réserve de grossièretés, tu t'en tires plutôt bien ici... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On peut vivre avec une hernie sans opérer? Déjà qu'une protrusion discale, c'est pas sympa, mais alors une hernie, c'est quand même un cran en-dessus.
Répondre
S
A propos de mal de dos, j'ai lu il y a quelque temps "je vais mieux" de David Foenkinos.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, ça m'a bien fait sourire. Peut-être que si je l'avais eu sous la main....<br /> <br /> Pour la cure, attention aux jets à pression...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité