Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 mars 2016

Plein le dos

Ce ne sont pas mes vertèbres. Mais les miennes doivent toutefois ressembler à ça. Je pense beaucoup à mes vertèbres. Je pourrais même dire que je ne pense qu'à elles. Elles sont très présentes et ne se laissent pas oublier. La position assise est toujours difficile, ce qui explique un peu mon manque d'assiduité ici. La position debout finit par être fatigante. Et quand je suis allongée c'est la sciatique qui se réveille.
Je ne voulais pas faire de ce blog un lieu de plainte mais voilà, je crois que j'ai envie qu'on me plaigne. Je suis de nouveau arrêtée. Et je ne fais rien, je ne peux rien faire.

Je ne vais pas au cinéma, je ne peux pas rester assise. Je ne vais pas aux expos, le train me fatigue et je ne vois pas bien comment passer une journée loin de chez moi sans pouvoir à un moment m'allonger. Je n'ai pas la tête à lire. Je crois que je ne vais pas tarder à déprimer si on ne trouve pas rapidement une solution pour calmer les douleurs.

Mardi, je vois un rhumato pour une infiltration, j'en espère beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que l'infiltration est faite et soulage déjà tes douleurs.
Répondre
S
Alors, faite cette infiltration ? ça calme ?
Répondre
A
Un bon ostéopathe, de ceux qui ne font pas craquer. Cela te soulagerait sûrement. Bon courage !
Répondre
A
Je te souhaite, sincèrement, de trouver le traitement et/ou le praticien qui te soulagera. J'imagine très bien à quel point tu dois souffrir, sans trouver de répit. Bon courage !
Répondre
B
Pour sûr que je te plains même si je pense que ça ne te soulage guère...<br /> <br /> J'espère que tu ne déprimes pas trop et que tu parviens au moins à atténuer un peu les douleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité