Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
12 avril 2016

Fleurs du printemps

L'infiltration fait effet. Ça a même un petit côté magique. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, si je suis complètement guérie mais cette accalmie dans les douleurs est délicieuse. J'évite encore de rester assise trop longtemps parce que j'ai peur que ça recommence.

Profitant de cette forme, je pars en balade demain avec une copine. Nous allons à Giverny pour voir l'expo Caillebotte au musée des impressionismes. D'abord, on se fait un petit resto, toutes les deux et ensuite on va se rincer l'œil.

Londres - NationalGallery
Non, je ne pense pas qu'on verra ces toiles puisque le titre de l'expo est "Caillebotte, peintre et jardinier".
C'est pas grave, j'aime aussi les petites fleurs.


Copy the BEST Traders and Make Money : http://ow.ly/KNICZ


Copy the BEST Traders and Make Money : http://ow.ly/KNICZ


Copy the BEST Traders and Make Money : http://ow.ly/KNICZ
Publicité
Commentaires
B
Et bien de bonnes nouvelles ! Chouette !<br /> <br /> Et merci déjà pour la découverte de ces tableaux de Caillebotte que je ne connaissais pas. Se rincer l'oeil, toujours un bon programme !<br /> <br /> C'était comment ?
Répondre
J
Voilà des dos pleins de santé !
Répondre
E
Bien contente pour toi! et très jalouse de ton expo!!!
Répondre
P
Contente pour toi que l'infiltration te soulage, tu dois apprécier !<br /> <br /> Bonne journée demain avec ta copine.
Répondre
L
Se rincer l'œil.<br /> <br /> Expression particulièrement bien adaptée à la Normandie...<br /> <br /> Bon rinçage !<br /> <br /> (et fais attention, la voiture c'est pas hyper bien pour la colonne vertébrale.)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité