Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 mai 2016

.....et ton cœur et mon cœur sont repeints au vin blanc

Hier, on a vu  Mr Holmes. On a bien aimé. C'est un film, qui selon mon mari manque de sexe, de violence et d'action, lent, prenant et qui m'a fait verser une larmichette.


Ensuite on a marché dans la ville. Ça sentait la glycine, un vrai bonheur. Sur la place, qui a bien changé depuis la dernière fois, on a vu un groupe assis.
"Tiens, a dit mon mari, des vieux hippies qui font un sit-in."

Sur le retour, on est passés près d'eux et on a reconnu deux copains qu'on est allés saluer. " C'est nuit debout ". Ce à quoi j'ai répondu pleine de l'humour qui me caractérise que ça ressemblait plutôt à "nuit assis". On a discuté un moment puis on est repartis main dans la main.

Dans le jardin, je n'ai pas de glycine. J'ai du lilas, c'est commun mais ça sent bon quand même. J'ai aussi quelques narcisses, je dois me baisser pour les sentir. J'aurai un jour prochain du muguet et près de la gloriette, des iris.

IMG_4059

IMG_4061

IMG_4062

IMG_4068

IMG_4064

IMG_4063

Publicité
Commentaires
B
Du lilas violet foncé et du lilas parme chez moi , j'adore son odeur mais ça ne dure pas en bouquet .
Répondre
F
Du lilas..........En avance...
Répondre
M
c'est chouette les blogs, chez moi tout est passé, glycine, lilas, iris... Et chez toi tout est fleuri, du coup ça dure plus longtemps.
Répondre
L
Le parfum du lilas est plus entêtant que la glycine. tes lilas sont magnifiques. C'est du double comme dans ma maison d'enfance !
Répondre
M
Le jardin nous comble en ce moment il faut bien en profiter.<br /> <br /> Holmes me tente bien aussi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité