Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
24 mai 2016

C'est de saison

Samedi, on va à un mariage.
On est à l'âge où on perd nos parents. C'est triste mais c'est la vie. C'est ainsi, on passe tous un jour. Mais avec la mort de nos parents, viennent les soucis de succession et autres joyeusetés notariales. Du coup, on réfléchit au sens de la vie .....tout ça. Et on pense qu'il serait bon de protéger la personne avec qui on dort depuis de nombreuses années.
Alors, cette année, on est de mariage. 2. Les heureux convolants ont passé la cinquantaine, des enfants adultes, et aussi une maison qu'ils veulent garder. Alors, ils se marient et nous, on va aller se rincer la glotte, bouffer à l'œil, rigoler avec les copains. C'est chouette.


Cette fin d'année scolaire, je vois partir en retraite une bonne copine. Encore une bonne raison pour boire un coup et voir les potes.

Ma région est très marécageuse. Avec toute la flotte qui nous est tombée dessus ces derniers jours, c'est vert. Et c'est la fête à la grenouille. Dans la Troësne, elles chantent à tue-tête.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Publicité
Commentaires
E
tu as raison, les motifs pour sa'muser se font rares!!!
Répondre
A
Eh oui, on atteint l'âge où on va plus souvent à des enterrements qu'à des baptêmes :-/ Du coup, j'étais toute contente quand mon frère s'est remarié, il y a quelques mois, c'était enfin un évènement positif dans la famille !
Répondre
J
On ne va quand même pas chipoter hein ! Mar(r)iage pour tous !
Répondre
L
Je me demande si c'est une bonne raison de se marier. J'en connais un autre qui souhaiterait faire la même chose!
Répondre
C
Belle fêtes ! Amuse toi bien ! <br /> <br /> Tous mes vœux aux mariés :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité