Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 août 2016

Oiseaux des vacances

IMG_4408

IMG_4481

IMG_4419Je n'ai pas pris en photo les tourterelles de Saint Raphaêl qui venaient picorer nos miettes à chaque repas.
Les blogs ne sont pas encore en odorama. C'est dommage, j'aurais pu partager avec vous le cyste, les pins, les géraniums rosats, l'eau de fleur d'oranger.

IMG_4310Voilà, je suis revenue avec des parfums, des images plein la tête.

Publicité
Commentaires
L
Coool tu es reviendue!!!!
Répondre
C
Tant pis, je me contenterai des photos !! :D
Répondre
P
La tournée des potes, ça me plaît bien ! Bon retour et bonne rentrée Berthoise !
Répondre
H
Chagall me séduit toujours autant, contente de te revoir.
Répondre
B
Tu as bien voyagé dis donc ... Bon retour :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité