Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 septembre 2016

Sages comme des images

Photo0604

Ce n'est pas moi qui me suis amusée à ranger mes playmobils, mais la fille d'une collègue. J'ai trouvé ça drôle. Elle a bien voulu que je photograpieses jouets.

Photo0605

La rentrée, c'est fait.
L'incription au conservatoire, c'est fait aussi. En lyrique, puisque j'ai la voix pour.
Avec une copine, on a fixé le jour de piscine. Le jeudi de 18h30 à la fermeture.

 

Voili, voilà, l'année peut se dérouler.

Il fait encore beau et j'aime ça.

Sur le parking du super marché, j'ai vu ce midi un bel oiseau gris. Fin, élégant. Inattendu au milieu des voitures.
Tout à l'heure, au bord de la troësne, pendant ma balade, il y avait une foulque ou un grèbe. Je confonds. Je trouve les deux mots très jolis.... les oiseaux aussi. Après recherche, c'est une foulque.

Afficher l'image d'origine

Photo piquée sur le net, c'est pas bien, mais si Aurélien vient à passer par là et me demande de retirer la photo , je le ferai illico sans sourciller.

Afficher l'image d'origine

Pareil pour Callie, si tu ne veux pas, j'enlève.

Demain, on fera notre première foire à tout de la saison.

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ton organisation moi qui n'en ai aucune.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
L
Bonne rentrée Berthoise !<br /> <br /> J'aimais beaucoup jouer à la maîtresse et j'installais mes élèves filles découpées dans un catalogue. je leur donnais les noms des filles de ma classe. La plupart du temps c'était classe d'art...
Répondre
S
j'aime beaucoup les playmobil. En plus ils sont silencieux!!! Bonne reprise
Répondre
S
Beau programme de rentrée ; je t'envie.<br /> <br /> La première photo est un grèbe huppé<br /> <br /> La seconde une foulque macroule.(quand elles sont plusieurs, c'est bagarres au ras de l'eau, piailleries incessantes !)<br /> <br /> Pour ce que j'en sais et que j'ai photographié !!
Répondre
L
Tu as bien fait de vérifier.<br /> <br /> J'aurais parié sur un grèbe huppé.<br /> <br /> Pour les playmobil, c'est une autre affaire.<br /> <br /> Je n'ai jamais aimé ces trucs là.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité