Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 novembre 2016

accepter

Accepter.

Accepter le handicap.

Accepter d'être patiente.

Acepter qu'on ne sache pas pourquoi le nerf est lésé.

Accepter d'attendre.

Accepter les coups de blues, ceux dûs à l'état, ceux dûs à tous les médocs ingérés.

Accepter.

Accepter qu'on s'inquiète.

Accepter qu'on vous dise :"Tu t'isoles, tu te mets dans ta bulle".

Accepter

Mes amis, je vais avoir besoin de votre soutien. Je crois que ce blog va changer de ton ; il est bien possible qu'il devienne une sorte de journal de cette épreuve; si mes jérémiades vous lassent, je comprendrai très bien que vous délaissiez l'endroit ; c'est pas drôle d'entendre des plaintes.

La paralysie n'est pas dûe à une hernie. Est-ce musculaire ? Quels traitements ? Quelle récupération de la paralysie ? À quelle échéance ?

Encore beaucoup de questions. Après avoir téléphoné à plein de rhumatologues, j'ai enfin obtenu un rendez-vous pour samedi en 8. La sciatique paralysante est une urgence mais on m'a proposé des dates en février. Allez je tiendrai bien jusqu'au 26. Je dois voir aussi le médecin du travail, car je ne reprendrai pas en janvier. Bref, de quoi m'occuper.

Publicité
Commentaires
L
Hallucinant! C'est une urgence et on te propose février? Voyons ce qui se passe dans une semaine... Comme début...
Répondre
S
Un rayon de soleil, dans un ciel quand même pas très serein, ça met du miel sur la tartine de la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez toi aussi .
Répondre
V
Ecoute ne reste pas avec la douleur , recherche encore un autre ostéopathe , essaie , et un autre encore si besoin . Je sais de quoi je parle avec une sciatique plus cruralgie qui m'a pourri la vie pendant plus d'un an , deux même avant que j'arrête de prendre des calmants . Un coup de pot j'ai rencontré une ostéo qui m'a aidée . Et je suis restée allongée un max , ce qui n'est pas marrant .<br /> <br /> pour des rv médicaux plus rapides : les services de consult . des hopitaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Moi aussi je serai là avec les copines :-)
Répondre
H
A notre tour de croiser les doigts, tu fais comme ma belle fille, tu joues les prolongations, c'est drôle ma belle mère avait eu un sciatique paralysante, dans son cas, juste des fourmillements dans la jambe.<br /> <br /> On te prêtera notre épaule autant que tu le souhaites.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité