Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 novembre 2016

Du mieux

Aujourd'hui, ça va mieux.

Le moral. Je continue à baisser les médocs, j'ai arrêté les antidouleurs , évidemment je le sens mais j'en ai marre ďe tous ces cachetons et puîs c'est que je ne dois plus en avoir besoin, puisque je supporte

Je vais mieux, pour lr moral. Parce qu'au niveau de l'équilibre, c'est vraiment pas le pied (humour !).

Je tangue, je titube, et je me retiens aux murs. Dans la maison, je délaisse jeanne. Les murs; les meubles m'aident.

Hier, on est allés me choisir une nouvelle paire de lunettes. Je suis contente de mon choix. C'était bien aussi de sortir de la maison, il y avait du soleil, un froid vif et un vent du tonnerre.

Des copines, ma mère, ma fille, mon fils sont venus me voir. Je suis entourée. Vous commentez avec gentillesse mes pleunicheires. Vous êtes précieux.

J'ai retracé l'historique des douleurs pour pouvoir être claire quand je vais rencontrer le toubib du travail. Je ne veux rien oublier. Ecrire tout ça m'a tranquillisée.

Mon mari qui est un amour lui aussi, et prévenant, m'a offert un petit clavier pour pouvoir taper allongée avec ma tablette. Je ne maitrise pas encore parfaitement l'engin. Je fais de nombreuses fautes de frappe. Et fautes tout court.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Cet après midi, je me colle au devoir de Lakévio.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Du mieux, chouette! Voyons la suite!
Répondre
B
Je lis ton blog de loin en loin c'est vrai et c'est pourquoi j'étais passé à côté de ton souci médical, je te souhaite bien évidemment de te remettre au plus vite de cet épisode douloureux et handicapant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
Un petit médoc du soir, excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/nQUQ_E1EAHA<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et on ne te vois pas avec tes nouvelles lunettes ?<br /> <br /> Je suis peut-être un peu impatiente...il doit leur falloir des verres certainement.
Répondre
B
Génial !<br /> <br /> Continue ta médication, tes potions sont fabuleuses. <br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité