Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
21 novembre 2016

Un tableau, une histoire de Lakevio : Ben si, Kéké, il a raté !

kendra baird offering the truth

Kendra Baird - Offering the truth 

Allez, viens !

Arrête de faire la gueule, tu vas tout faire foirer.
C'est rien qu'un petit con qui se la pête, ce chorégraphe de mes deux. Je suis d'accord, il n'avait pas à te dire ça. Mais tu vas pas gober tout ce qu'il raconte. Viens vite, tout le monde t'attend. Tu verras ce sera énorme quand on l'aura fait. Tous ces comm' qu'on va avoir. Ça va liker à donf'. Tu pourras dire j'y étais.
Allez, on est prêts, on n'attend plus que toi. Évidemmment qu'on peut le faire sans toi. Éh, bien sûr ! Mais ce ne sera pas pareil. Allez viens, ça va commencer. On s'entraine depuis des jours. Ça va être le flashmob du siècle. Celui qui déchire sa race. "Les Parapluies de Cherbourg" avec 400 gus.  Ça renvoie "La mélodie du bonheur" au rang des amateurs.

Viens ! J'espère seulement que Kéké va pas louper la vidéo.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est malin ! Je sens que je vais ressortir le dévédé et reflasher à nouveau sur Julie Andrews ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors me décider à mettre "Edelweiss" dans ma guitare ?
Répondre
A
bonne idée !
Répondre
E
mais oui!! Arrête de faire la gueule !!! Profite de la joie de vivre générale ! Danse !
Répondre
M
oh ça déchire ! (attend, c'est pas un coup des médocs quand même, genre hallucination, non ? ) <br /> <br /> j'ai pas joué mais j'ai pris la pluie et le vent bien comme il faut (JAMAIS de parapluie JAMAIS, je suis trop maladroite)
Répondre
C
Excellente idée le flash mob ! vite, qu'elle change d'avis face au petit con !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité