Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 décembre 2016

Blues et travaux de dame

J'ai repris les travaux d'aiguilles. Faut bien s'occuper entre deux visites chez un toubib.

J'ai fini une couverture en tricot commencée pendant la grossesse de Poulette. Poulette qui va fêter ses 24 ans. L'ouvrage est resté en plan des années durant. Allez hop ! terminées les pelotes. C'était assez simple. Rien de difficile à me remettre dans les doigts.

IMG_4690

IMG_4691

Mais j'ai aussi un ouvrage au crochet (1.25 le crochet pour les connaisseurs, pour les autres ça veut dire que c'est très fin ). Là c'est plus coton. Je n'ai plus la grille. Bon, il reste 11 rangs à faire, je devrais pouvoir m'en sortir sans.

IMG_4686

IMG_4687

J'ai vu le toubib du travail la semaine dernière. Il appuie ma demande de mise en congé longue maladie. J'ai vu le toubib du CFR hier pour une préadmission en hôpital de jour. 3 mois. Il prescrit 3 mois de rééducation intensive. Je ne sais pas encore quand ça commence et à quel rythme.

 

Publicité
Commentaires
L
Donc 3 mois de rééducation intensive, ce n'est pas rien... Je te souhaite du courage et de la volonté.
Répondre
C
Prépares tu Noël ? un peu chaque jour ou ce n'est pas un moment que tu aimes ? allez, raconte nous !
Répondre
C
Mince comment j'ai raté ton billet ? <br /> <br /> Pfffiou ! tu sais en faire des choses<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à faire un peu de jardinage...<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/TL0Kw1ugrwE<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Courage, berthoise ! Au moins, tu sais t'occuper. <br /> <br /> J'aime tout : tricot, broderie, crochet... J'ai surtout des idées en plan. Dans les ouvrages : un immense cordon au tricotin dont je devais faire un tapis... et une paire de chaussettes de poupée où il en manque une !
Répondre
C
En espérant que tu as passé un bon week end, je te laisse une bise !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité