Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 décembre 2016

Sapin et aiguilles

Avec Poulette, l'autre WE, on a fait le sapin. Poulette aime Noël, il en faut. Comme moi, ça a plutôt tendance à me plomber le moral, on l'installe et on le décore ensemble quand je ne me décharge pas complêtement sur elle.

IMG_4693

Cette année il a un petit air bancal, très à la mode dans cette maison, on dirait moi quand je marche sans canne.

J'ai fini la rééducation en cabinet et j'attends la date d'admission au CFR. J'ai repris de la force dans la jambe et je me sens plus sûre de moi. En revanche, comme j'ai cessé de prendre tout médoc, les douleurs me tournent autour, comme des vautours guettant le moindre écart, le plus petit faux-pas pour piquer, serrer.

J'ai fini les travaux d'aiguilles commencés il y a plusieurs décennies. Et je me suis lancée dans la confection de granny squares. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai. Je cherche des modèles, des grilles et des diagrammes. Ça m'amuse, ça m'occupe. Et c'est un peu plus intéressant que candy crush. Je soigne mon image de vieille.

Demain soir, nous irons avec Poulette et le Grand chez ma mère où mon frère et sa famille nous rejoindront.

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé un bon noël bien entourée !<br /> <br /> Le sapin de Poulette est bien réussi !
Répondre
M
joyeux noel bises.
Répondre
L
J'espère que vous aurez du plaisir et que les vautours de la douleur te laisseront tranquille un moment. Joyeux Noël!
Répondre
B
Joyeux Noël Berthoise !
Répondre
H
Ma belle fille marche toujours avec sa béquille et comme toi la douleur rode toujours, je te souhaite malgré tout un joyeux Noël.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité