Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 janvier 2017

2017

Il fait gris, il fait froid. C'est de saison.

Je frissonne, ce n'est pas la grippe, c'est le manque de sommeil.

Mais tout cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une douce année, une belle année pleine d'amour. Y'en a qui sont allergiques à ce genre de formules. Alors il faut que je me creuse la tête pour vous dire ça à ma sauce. Voilà, j'ai trouvé.....

Une année aux petits oignons.

Publicité
Commentaires
L
Merci et je te rends la pareille!
Répondre
C
Je viens à mon tour vous souhaiter une belle année et une très (je compte sur votre gnac pour résoudre vos soucis) bonne santé.
Répondre
L
C'est au clavier que tu as mal ?<br /> <br /> Je croyais que c'était au dos...<br /> <br /> Et j'espère qu'il va mieux.<br /> <br /> Ton dos.<br /> <br /> Ton clavier va bien, je le sais...
Répondre
L
MERCI ! Moi je prends tout, le bon, le doux, le léger, le serein, le joyeux et l'heureux et je distribue mes vœux pareillement même si...boaf, on verra bien !<br /> <br /> Heureuse année à toi et à ta famille, Berthoise
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> <br /> <br /> "Une année aux petits oignons", ça doit grave plus parler aux jeun's... Je ne sais même pas si "grave" est encore d'actu!<br /> <br /> <br /> <br /> Berne, ce 3 janvier 2017<br /> <br /> Jean-Jacques'60
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité