Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 janvier 2017

Inspiration

belinda del pesco

Belinda del Pesco

La Chanson Des Vieux Amants

Bien sûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol
Et chaque meuble se souvient
Dans cette chambre sans berceau
Des éclats des vieilles tempêtes
Plus rien ne ressemblait à rien
Tu avais perdu le goût de l'eau
Et moi celui de la conquête

{Refrain:}
Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime

 

Mon mari et moi avons deux enfants. Il ne boit pas. Je l'appelle rarement " mon gros lapin".
Mais il est le soleil de ma vie. Même si parfois il fait brouillard.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, va falloir reviendre, hein !
Répondre
A
bonne longue pause, alors? :-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je passe et ton com ci dessus me rassure ! Bises
Répondre
C
Un petit coucou pour être sûre que tout va bien.<br /> <br /> Bisous célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Ah, ah, les grands esprits ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/o9jh0-8l0Os
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité