Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 juin 2017

C'est pourtant pas novembre.

Aujourd'hui, j'étais de cimetière. C'est pas gai.
Mais la dame était vieille et malade et c'était un soulagement pour la famille de ne plus la voir souffrir.

J'ai pris ces deux photos, il y a 3 semaines. Bien avant qu'on ne nous bassine à nouveau avec le petit Grégory, mais en les prenant, bizarrement j'avais pensé à lui. Je dois être un peu " psychique".

IMG_4885

IMG_4886

Publicité
Commentaires
M
Si le petit Grégory avait eu des ailes...
Répondre
A
C'est "un soulagement"... parfois très dur malgré tout.
Répondre
H
Et on peut dire qu'on connait tous ce soulagement.
Répondre
L
C'est je crois ce qu'il y a de plus pénible parfois dans la mort d'un proche : Que sa mort soit un soulagement pour l'entourage.<br /> <br /> C'est une sale expérience qu'être soulagé que quelqu'un meure.
Répondre
C
Oui, c'est tristounet, ces tombes d'enfants...<br /> <br /> Même sous le soleil de novembre... :-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité