Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
10 juillet 2017

Un tableau, une histoire de Lakévio : On y va ?

red shoes helena renwick

Tu vois, chéri, je me suis faite belle. Alors on y va ! J'ai repassé mon corsage, mis ma jupe qui danse, crêpé mes cheveux, assorti mes lèvres à mes chaussures. Pour toi. On y va !?

Quoi ? Tu ne les aimes pas, mes chaussures ? Trop hautes, on ne pourra pas danser. Trop neuves, elles vont me filer des cloques aux pieds. Trop tape à l'œil, on ne voit qu'elles.

Dis-donc, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Tu as vu tes arpions !

Ah ! c'est ça, je comprends, tu as peur qu'elles abiment tes nouveaux souliers. C'est vrai qu'elles sont drôlement chics, tes chaussures en daim bleu.

 

 

Par Carl Perkins, créateur de cette perle.

Publicité
Commentaires
V
Quoi, il ne veut pas d'une femme sexy à son bras ? Quel drôle d'homme ! Allez en piste !
Répondre
P
Ah c'est sûr que s'ils dansent sur la chanson de Carl Perkins, va y avoir du grabuge ! soit elle tombe, soit elle met les pieds de son cavalier en bouillie :D ou alors elle est très douée.
Répondre
C
Voilà un sujet qui m'aurait bien plu si je n'étais pas allée batifoler dans le Minervois...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Tu as bien fait d'aller danser dans tes talons rouges avec l'homme aux chaussures de daim bleu : il faut prendre du bon temps tant qu'on le peut.<br /> <br /> (Je penserai à toi demain et te souhaite bon courage).
Répondre
E
faut reconnaître que ses chaussures rouges et celle du chéri bleues..... hum !!! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité