Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 mai 2018

Que d'eau !

Photo1139

Photo1134

Photo1135

Photo1146

Photo1147

Photo1149

Photo1150

Photo1145

 

Photo1144

Que d'eau, et de pluie, de neige et de vent. Comme si on avait besoin de ça pour faire ploc-ploc.
Hier, il a fait un temps épouvantable. Il a tant venté qu'un des rosiers a versé. Celui qui donne des roses thé si parfumées. Je l'ai redressé, j'espère qu'au moins pour cette année, il tiendra jusqu'à la floraison. Après, je le taillerai en croisant les doigts pour qu'il reprenne. Je ferai très attention parce que croiser les doigts avec un sécateur à la main, ça peut être dangereux.
S'il décide que non, je ne lui en voudrai pas, il est vieux, il a le droit d'être fatigué, mais je le regretterai.

Photo1132

Publicité
Commentaires
B
On ne manque pas de flotte surtouten ce moment.<br /> <br /> https://youtu.be/7ofDAZEoqwE
Répondre
M
il repartira, c'est costaud les rosiers, non ? C'est beau chez toi, c'est vert (merci la pluie)
Répondre
S
Toute cette humidité, c'est "pas bon, bon" pour les vieilles douleurs !<br /> <br /> On a eu une temps de mince aussi et il y a beaucoup de vent toujours.<br /> <br /> C'est sympa ta promenade, avec les fossés, les ruisseaux, les petits ponts de bois, et tout et tout.... J'aime beaucoup aussi les fleurs qui poussent dans l'herbe et dont je ne connais pas le nom, que je laisse vivre leur vie, mais aussi belles que celles de nos jardins. Ton rosier, il faut que tu ailles l'encourager de la voix tous les jours... Chante lui une tite chanson....
Répondre
B
Une version que je connaissais pas ! Sympa ! Je n’aime pas trop Lenormand il faut dire 😉
Répondre
B
Tu as suivi les ruisseaux, belle balade :-) <br /> <br /> Dommage pour ton rosier, tu l'as attaché pour le redresser ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité