Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 février 2019

Coucou me revoilou.

IMG_6802

IMG_6840

IMG_6873J'étais partie. Je suis revenue.

J'ai vu de jolies choses que je ne connaissais pas. J'en ai revu d'autres dont je ne me lasse pas.
Je suis allée au cinoche, au musée, au resto, à la piscine. Je me suis achetée une jolie tenue pour pas cher. J'ai joué les gourmandes bec sucré.

Je suis rentrée, prête pour le train-train du quotidien. Lundi : kiné, mardi : balnéo et atelier, mercredi : kiné et cours de dessin, vendredi : balnéo. Ça occupe bien.

 

Vu " Alita " et " Vice"

 

Publicité
Commentaires
A
ah on dirait que tu vas mieux, c'est bien :-)<br /> <br /> vive la balnéo et tous ces autres trucs qui permettent de fonctionner et de prendre de vraies vacances!<br /> <br /> continue comme ça, élève Berthoise :-)
Répondre
V
Ça fait du bien, une pause comme ça, avant de reprendre la vie en marche...
Répondre
H
Tu as à le même programme que ma belle fille, elle a , en plus, du botox le long de la jambe pour obliger son pied à travailler, le tout sans succès, j'espère que ça fonctionne mieux pour toi.
Répondre
B
Une bouffée d'air pour mieux reprendre ton quotidien !<br /> <br /> Bonne semaine Berthoise :-)
Répondre
L
T'as plus mal !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité