Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 juillet 2019

Été

fleur14

Je m'occupe. Je lis. Je n'écris plus guère. C'est que j'ai d'autres choses à faire. Comme repeindre les toilettes. Aménager ma chambre. Tondre la pelouse. ...Et les tâches de la vie quotidienne.

Oui, oui, je vais mieux. Je fais plein de choses mais à mon rythme et je me repose après. Bref, j'ai appris à vivre au ralenti.

Je pense à vous souvent, un peu penaude de vous laisser en plan. Allez, demain je regarde si ce que Lakévio propose m'inspire.

À bientôt.

Vu " MIB III"
Écouté Nicolas Dautricourt et Dimitris Saroglou( violon & piano), "Sisters in crime" ( soprano, contralto, piano) au Festival du Vexin
          la fête de la musique à Concarneau

Vu le musée de la faïence et la faïencerie Henriot à Quimper
Lu " La sorcière" de C.Läckberg
    " Salina" de Laurent Gaudé
    " Parfum de glace"&" Hôtel Iris" de Yôko Ogawa
    " Délires mortel" de Kathy Reichs

Publicité
Commentaires
L
Le coquelicot, à mon avis et à son propos, le poème de René Guy Cadou est l'un des plus beaux . http://francais.agonia.net/index.php/poetry/1821377/Le_coquelicot . Bravo pour cette aquarelle légère comme un pétale de pavot.
Répondre
Z
magnifiques tes coquelicots chez nous ils sont chouia plus rouges mais je suis dans le sud :-) Pareil ici je me suis absenté longtemps et j'ai mauvaise conscience d'être moins présent avec les amis et blogamis .bises amicales
Répondre
T
Au moins, toi, tu reviens de temps en temps pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> Et les coquelicots sont chouettes...
Répondre
V
Bien aussi, les travaux manuels.
Répondre
C
Je comprends tellement ...<br /> <br /> L'essentiel est de garder un contact avec la toile...parce qu'il y a quand même des gens sacrément bien par ici.<br /> <br /> Ils sont chouettes tes coquelicots, il faudra expliquer au Goût pourquoi on les aime.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité