Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 août 2019

Petit jeu d'Heure-Bleue

Quatre emplois que vous avez faits dans votre vie.
Quatre films que vous regarderiez encore et encore.
Quatre lieux où vous êtes allé(e) en vacances.
Quatre endroits où vous avez vécu.
Quatre choses que vous faites chaque fois que vous allez sur le net.
Quatre endroits où vous aimeriez être en ce moment.
Quatre personnes à qui vous allez refiler le bébé :

 

- Animatrice en centres de vacances. Mono en colo, pour faire simple.
- Vendeuse de tissus, lors de braderies pour une amie commerçante. Plusieurs années de suite, j'aimais bien, c'était assez festif. Et puis les tissus, je préfère à la charcuterie.
- Employée dans une librairie-papèterie pour une rentrée.
- Instit, une carrière complète qui prendra fin officiellement le 14 novembre 2019, date à laquelle je serai radiée des cadres pour invalidité.

 

- "Quand Harry rencontre Sally"
- "Le bon, la brut et le truand"
- "Le père Noël est une ordure"
- "Quatre mariages et un enterrement"

 

- Concarneau, of course.J'y retourne mi-août et aussi début septembre.
- Ganeshpuri, Maharastra, India. Il y a longtemps.
- L'île du Levant.
- Tarbes, pour y voir des amis.

 

J'ai toujours vécu dans l'Oise :
- Neuilly en Thelle
- Chambly
- Beauvais
- Compiègne
Vous me permettez de garder pour moi où je vis depuis 35 ans.

 

- Je relève mon courrier et je vire les pubs.
- Je vérifie mes comptes.
- Je regarde la météo.
- Je joue.

 

Ce sont les lieux fantasmés où je ne suis jamais allée mais que j'aimerais visiter :
- L'Irlande
- L'Écosse
- Florence
- Les chutes du Niagara

 

Je refile le bébé à Walrus, Adrienne, Val et celui ou celle qui voudra.

 

Lu "Éclair d'été" Tamara MacKinley

" Le fil des souvenirs" de Victoria Hislop.

 

Publicité
Commentaires
C
Ah les tags...J'admire toujours ceux qui s'y collent...<br /> <br /> Tes rêves sont assez accessibles finalement (enfin, certains comme l'Irlande, l'Ecosse ou Florence)<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Q
Compiègne... Beauvais, ce n'est pas mal, mais je ne connais qu'en touriste (le château et les "séries" de Compiègne et le beau tableau de l'impératrice Eugénie). <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les films ............. J'ai bien aimé aussi Quatre mariages et un enterrement. Justement, l'acteur qui fait le rôle de celui qui meurt ouait, il me semble, dans "Chambre avec vue" que j'ai regardé récemment. Et qui se passe à Florence, en partie. Il était aussi beaucoup plus eune. Internet permet de faire des recherches et des recoupements; ce n'est pas mal... J'avais lu en son temps qu'il n'y avait pas de réels atomes crochus entre les deux acteurs principaux du film, et que c'était dommage. <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, il y a une lettre dans mon clavier qui ne s'imprime pas... Celle après le I.
Répondre
A
Bonjour Berthoise, <br /> <br /> j'ai lu votre tag, c'est chouette non ces "chaînes" qui se baladent sur le net? ça me rappelle mes jeunes années ........ :-)<br /> <br /> Bonne journée à vous!
Répondre
L
"Vous me permettez de garder pour moi où je vis depuis 35 ans"<br /> <br /> Ah mais non ! Pourquoi ?<br /> <br /> 35 ans dans le même coin, ça doit valoir le coup !
Répondre
H
On aurait du ajouter les livres, j'ai oublié que j'avais été vendeuse à Prisunic l'été.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité