Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 octobre 2021

L'Art, ça occupe.

IMG_20211014_112637

IMG_20211014_121031

 

IMG_20211014_122851

Je suis allée à Paris. J'ai vu l'expo Georgia O'Keefe au centre Pompidou. On a pique-niqué, ma copine et moi sur l'esplanade au soleil. Et c'était drôlement bien. Tout. L'expo, le soleil, les gens. C'était une super journée.

IMG_20211014_132533

IMG_20211014_132543Et aujourd'hui, on est allés, mon mari et moi au Boisgeloup, au château Picasso, voir l'expo César. Le lieu est superbe. Il faisait beau. On a suivi le guide qui nous a expliqué la démarche de l'artiste. Ouais ! J'ai toujours du mal avec les compressions, mais le pouce et la plaque-femme, j'aime bien.

IMG_20211016_151732

IMG_20211016_144349

IMG_20211016_143932

La journée eût été superbe si on ne s'était un peu pouillés dans la voiture au retour. 12 Kms, c'est la distance du trajet jusqu'à la maison, c'est court, mais c'est assez pour entamer une dispute. Allez, c'est pas grave, ce sont les joies de la vie de couple.

J'ai lu quelques bons bouquins, "La voleuse de livres" et " Touriste" entre autres. Et j'ai vu des lectures théâtralisées assez enthousiasmantes.

Et pour finir, voici la musique de cet automne. Je ne la connaissais pas et je viens de l'entendre à 2 reprises dans les circonstances très différentes, mais toujours dans cette version.

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Berthoise, tout cela est vraiment beau. J'ai reconnu Georgia O Keefe tout de suite. Il y a aussi le Dixit Dominus (que j'aime beaucoup).
Répondre
J
Un air qui prend aux tripes. Connais-tu sa version "irlandaise" ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/oA8W2njIhoo
Répondre
J
Un air qui prend aux tripes. Connais-tu sa version "irlandaise" ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/oA8W2njIhoo
Répondre
H
Tu vas aimer l'expo au Musée Jacquemart André mais les visiteurs sont de retour et les salles petites.
Répondre
Z
Je ne connaissais pas Georgia O'keeffe merci pour cette découverte Je me suis un peu éloigné faute de temps et ça m'attriste mais je suis venu aux nouvelles et je me réjouis que tu aies pu voir de si jolies choses (malgré la petite prise de bec finale ) Bises amicales Berthoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité