Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 janvier 2023

Nouvelle année, nouveau départ

Chers amis,

je vous souhaite le meilleur pour 2023.
vous avez pu remarquer que je ne suis plus présente.

Si vous voulez, vous pouvez venir ici

je n'y publie pas beaucoup, mais plus que sur le blog.

Le billet sur les trucs n'était pas destiné à être publié, c'était de la cuisine interne, vous savez , de ces machins qui vous aident, que vous ne voulez pas oublier, que vous voulez retrouver facilement.

Portez-vous bien, prenez soin de ceux que vous aimez et soyez heureux.

IMG_20191223_122118

 

Publicité
Commentaires
L
A toi aussi, une bonne année.<br /> <br /> Avec pas mal au dos, surtout...
Répondre
C
Moi c'est sur FB que je n'écris plus.<br /> <br /> Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous ma Berthoise.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
même si c'est pour dire que tu écris pour dire que tu n'écris pas, on est tellement content-e-s de te lire :-)<br /> <br /> Bises et bonne année à toi et à ta famille!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité