Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 mai 2009

Chat

C'est Joye qui a commencé, puis Zigmund  lui a emboîté le pas. Chez STV, on en parlait aussi, en termes moins flatteurs, mais on en parlait. Alors je me suis dit, et si je parlais de mon chat et si je vous le montrais.
C'est un chat gentil, une crème de chat. Il chasse les souris, les taupes, les merles et même les sauterelles. Il ne griffe pas, il ne mord pas et est terriblement peureux.
Je vais donc vous montrer mon chat.

Mais pour ça, faudrait que je le trouve.chat_corbeille_d_argent_005 Il ne trône pas sur la pelouse, il ne guette pas les taupinières, il ne poursuit pas les hirondelles.
Mais où peut bien être ce chat ?
Minou, Minou. Oui la maison ne recule devant aucune originalité et pour se distinguer, a nommé son chat Minou.
Je cherche.chat_corbeille_d_argent_002












Le voilà. Vous remarquerez que c'est un chat de luxe, qui ne veut sa corbeille qu'en argent.

C'est un chat heureux.

Petite musique de circonstance.

Publicité
Commentaires
M
http://www.deezer.com/track/1150658<br /> je connaissais pas cette chanson...
Répondre
C
Quel beau matou, heureux, ça se voit ! <br /> <br /> Tu réveilles mes envies de chat à peine endormies. Vivement qu'on retourne à la campagne pour qu'on en ait un !
Répondre
T
Il est tout beau ce petit chat!... et ta corbeille d'argent aussi.. :-)
Répondre
B
La Discrète > C'est Minou qui va être content d'avoir autant de copains.
Répondre
L
Ooooh le joli miron !!!<br /> Encore un qui n'a pas l'air malheureux...<br /> <br /> Mon Tigre lui passe le bonjour !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité