Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 mai 2021

81 ème devoir de Lakevio du Goût : godasses

devoir de Lakevio du Goût_81.jpg

Non, il n’est pas gai.
Il pense...
Mais à quoi ?
Sur quoi ou qui se penche-t-il ?
Pour l’instant je n’en sais rien.
J’en saurai peut-être plus lundi.
Ce que vous en direz ou ce que j’aurai pensé.

Les lacets ne sont plus ce qu'ils étaient. Encore un qui a lâché. J'ai du tirer trop fort. J'aime bien être tenu dans mes chaussures. Elles doivent être un peu montantes et à lacet. Je ne me sens pas à l'aise dans les mocassins. Ça règle le problème de lacet mais je trouve que ça ne tient pas assez le pied. Un lacet cassé, ce n'est pas bien grave mais où trouver un cordonnier qui en vende, c'est plus fâcheux. Peut-être dans le métro. Les cordonniers sont-ils esssentiels ?

 

Publicité
Commentaires
D
Il ne pense pas, il ne pense plus ! Il a peut être tout perdu ou il est arrivé à rien du tout !!!! En plus personne l'a aidé, et n'a de merci à dire à personne. Pour les lacets c'est le pire du pire, c'est quand le pire empire, c'est qu'il sort de prison. Il est complètement essoré, mais il va démarrer à nouveau, je le lui souhaite. C.M.
Répondre
A
voilà, je venais faire la même réflexion .... :-)<br /> <br /> Chouette devoir en tout cas !
Répondre
A
tu voudrais bien ouvrir les commentaires sous ta Joconde, que je puisse te dire combien tu as raison de croire ce que tu crois et de manger ce que tu manges?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Génial tout simplement !<br /> <br /> Et quelle sobriété dans l'écriture...Tant de choses dites en si peu de mots, c'est du grand art...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Pas simple la problématique des lacets ;) <br /> <br /> Vivement les tongs et la chaleur n'est-ce-pas Berthoise :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité