Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 juin 2009

Aie

Merci pour les encouragements. Avec Poulette, on vient de se faire une ventrée de cerises, framboises, fraises et groseilles pour se remettre de nos émotions. Elle est contente ( elle est toujours contente), sauf  qu'elle riait, le stress, qu'elle parlait en langage familier, qu'elle s'est trompée dans son plan. Mais sinon, j'te jure, maman, ça s'est trop bien passé. Vous me repassez les cerises, s'il vous plait.

Pour le Grand, je saurai demain, il planche encore demain.

Publicité
Commentaires
J
Arf, berthoise, quels que soient mes diplômes, je n'ai pas eu de bac ! Ni de CAPES, ni d'agrég. Chuis une ignare, moé.
Répondre
B
Joye > t'es une rigolote toi ? Allez, dis-moi quels sont tes diplômes, comme ça pour voir, l'histoire de me faire honte.<br /> Zigmund > zêtes tout excusé. Bon voyage !<br /> Tilleul > le 7 juillet pour les grand, et on aura les notes de poulette le 10.<br /> Martin-lothar > jolie confiance.<br /> Filo > bon courage à fifille.
Répondre
J
Faut pas s'inquiéter, moi, je n'ai jamais eu de bac... ;o)
Répondre
Z
il reste des cerises ?<br /> bon dans qq temps mes comm se feront rares pour cause de (préparation puis) voyage en chine mais j'espère passer de temps en temps
Répondre
Z
meme comm que tilleul<br /> ici la fille(genre superbosseuse) d'amis instit a fait une crise d'appendicite mercredi veille de son bac...<br /> encore m****à poulette et au grand !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité