Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 août 2009

Départ imminent

Le séjour dans les Pyrénées se termine et nous partons demain pour la Bretagne. Nous ne serons plus en troupeau, nous laissons un ado dans ses montagnes et nos amis chez eux. Nous partons donc, mon mari, Poulette, sa copine et moi demain matin à la fraîche pour Concarneau où nous allons retrouver un peu de calme et nous mettre à la diète. À Concarneau, pas d'accès internet, je ne vous rendrai aucune visite et ne répondrai à aucun commentaire jusqu'à notre retour fin août. Vous me manquerez un peu, mais je vais essayer de survivre.
Bises à tous.

Publicité
Commentaires
B
Chantal > Nous allons souvent en fin d'après-midi ( après la sieste, pas celle des enfants, la nôtre) sur la plage de Kerdalé.
Répondre
C
Ha là là, nous sommes passés au Treff aussi: nous y avons rencontré un homme qui y habitait déjà depuis dix ans, et ne connaissait pas la famille chez qui je logeais quand j'étais petite... et en même temps j'ai eu du mal à reconnaitre un peu le lieu. Par contre j'y ai courru tous les jours: plage de Pendruc>Trégunc>Pointe de Trévignon ! (il y a que ces nombreux chiens errants qui gâchent un peu la tranquilité...)
Répondre
B
Joye > Je ne suis pas née coiffée.<br /> Prax > Il ne semble pas se plaindre de la compagnie, il sait aussi s'isoler, peut-être est-ce pour ça qu'il nous a si bien supportées.
Répondre
B
Choule > Au bord de l'eau, c'est quand même assez bruyant. Pour la discute, je peux aussi parler toute seule. ;D<br /> Zigmund > Mais c'est gentil tout plein. Trop tard, une prochaine fois peut-être.
Répondre
B
Tilleul > Je suis passée par Rennes ce midi, je n'ai pas vu Joe Karpov.<br /> Martin-Lothar > pour être honnête, la Bretagne pour moi, c'est plutôt une vieille histoire.<br /> M2K > Mais si tu vois, je réponds, il suffit d'être patiente.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité