Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 mars 2010

Entente familiale, mon cul !

Le Grand est à la maison pour quelques jours, il est en vacances. Il doit reprendre quelques leçons de conduite avant de passer le permis. Les dimanches après-midi, je l'emmène conduire dans la ville d'examen. Le Grand n'aime pas conduire. Il peut être têtu comme une bourrique et est déjà au naturel assez lunaire. Alors, de mauvais poil, au volant, avec sa mère qui lui donne des conseils, hummm, un vrai bonheur.
Poulette passe une semaine de bac blanc. Elle angoisse, aimerait tirer au flanc, veut se faire porter pâle. Moi, je suis plutôt bête. Alors je tombe dans le panneau. Son père, non. Il râle, la secoue et l'oblige à y aller. Il a raison. Mais, ça souffle fort de ce côté-là, mon mari pouvant être parfois un peu raide dans ses bottes.
J'aborde un nouveau remplacement, j'ai toujours beaucoup de boulot, quand je commence une nouvelle mission. C'est normal, je dois voir où en sont les gamins par rapport au programme, m'adapter aux nouveaux horaires, composer avec de nouveaux collègues, rassurer les parents, prendre mes marques. Je suis calme, détendue, de commerce agréable comme toujours en situation de stress.
Mon mari remplit des papiers pour son départ en retraite. Il ne supporte plus qu'on lui en parle. Sans doute a-t-il un peu peur de ce changement de statut. Il grogne, envoie tout le monde aux pelotes, surtout ses collègues, mais aussi sa famille.
Bon, rien de grave, non, rien de grave. La vie.
Mais Anis et le bonheur familial, en ce moment, ça me fait doucement rigoler.

Publicité
Commentaires
S
Ethiopian emperor, 1948 pink[url=http://www.goldswatches.com/] gold watches [/url], Patek Philippe Calibre 89, top Geneva auction lists.<br /> A traditional <br /> [url=http://www.alljewishlinks.com/] Jewish Wedding [/url] is full of meaningful rituals,symbolizing the beauty of the relationship of husband and wife, as well as their obligations to each other and to the Jewish people. Re-install the [url=http://www.freelaptopbattery.com/] laptop battery [/url] into your laptop and start enjoying your laptop’s new leaseof life.here are hundreds of accessories available in the market that can help you geekify and <br /> fashionify your laptops by many folds. Here are 10 of them as gadgetophilia brings you 10 best modern day [url=http://www.laptopaccessoriesstore.org/] laptop accessories [/url]. Take a look.Our range of [url=http://www.tiffanystores.org/] Tiffany Jewelry [/url] is probably the largest you will find in a variety of lengths and styles!
Répondre
T
Ainsi va la vie ...<br /> La conduite accompagnée, je n'ai pas voulu ... je serais sans doute morte de frousse !!!
Répondre
B
Choule > C'est une gentille vision de l'affaire. Merci. :)
Répondre
C
de savoir que ton mari va enfin avoir tout le temps pour s'occuper de toi, te bichonner comme jamais !
Répondre
B
Coumarine > Je crie un peu, mais je suis plus célèbre pour tourner mon nez. Je boude quoi !<br /> <br /> Pierreline > Le Grand a toujours souffert d'un défaut d'attention, il est très très très lunaire. Non, je ne posterai pas de photo de mon mari en chippendale pour la bonne raison que je tiens à le garder. ( toutes les femmes faisant le siège de la maison, ah non ).Et puis aussi parce que je n'en ai pas.<br /> <br /> Aude > Ça pour vivre, ça vit.<br /> <br /> Muvapa > Tout va bien, c'est calmé.<br /> <br /> Sandrine > Je suis d'accord avec toi, c'est beau l'amour.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité