Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 mars 2010

Une fleur de lin et une odeur de chaton de châtaignier

Je connais quelqu'un qui est dans la peine. Je connais, c'est beaucoup dire. Je côtoie quelqu'un qui est dans la peine. Je fréquente quelqu'un qui a du chagrin. Non, je ne fréquente pas. Des amoureux se fréquentaient autrefois. Nous ne sommes pas des amoureux et nos échanges sont bien ancrés dans la modernité. Un homme rencontré sur la toile, avec qui j'ai échangé des commentaires sur des billets, qui rebondissait sur mes idées comme je pouvais m'inspirer des siennes, cet homme a du chagrin et j'en suis toute triste. J'aimerais le bercer et alléger ses soucis. C'est mon côté maternel qui s'exprime. Je sais, c'est très con, mais j'aimerais le consoler, lui rendre le sourire, l'assurer de mon affection.

Voici une musique pour retrouver le goût des choses : Anouar Brahem Al Birwa

Publicité
Commentaires
F
J'ai mis ce morceau dans ma playlist deezer et l'ai écouté au bureau cette semaine. Berthoise, vous me faites découvrir des musiciens et auteurs qui me touchent beaucoup. Merci !
Répondre
M
Ne vous inquiétez pas : Les loups sont avec lui. Alors...
Répondre
B
Nadège > :) <br /> Je lui souhaite de retrouver sa légèreté et son entrain.
Répondre
N
Je comprends ta peine car il me semble connaître cette personne, et oui je pense que l'on peut connaître car nous donnons le meilleur de nous- même. On souffre avec ceux qui souffrent, c'est ainsi, et le lien virtuel nous empêche de consoler par le corps mais le cœur et là.
Répondre
B
Fricfrac >J'aime beaucoup de le oud, et puis la clarinette, et puis le piano et un peu le violon et le violoncelle. L'accordéon m'émeut comme le biniou et les tambours. Je ne sais pas vivre ma vie sans musique.<br /> <br /> Coumarine > On en revient aux liens qui se tissent, à leur valeur et à leur réalité. Je ne soupçonnais pas découvrir autant de vraies relations sur les blogs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité