Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 juillet 2010

Le lin en juillet

IMG_6171

Voici un champ de lin. Les pieds ont été arrachés, ils sont maintenant couchés pour rouir sous le soleil et la pluie.
J'aime beaucoup les champs de lin et ce, en toute saison, je crois qu'ils flattent mon sens de l'ordre. En plus, le vocabulaire spécifique du lin me met en joie. On teille le lin. Le lin rouit. Vous ne trouvez pas que c'est joli ce condensé de rire et jouir. Le lin est couché pour rouir. J'adore. Je ne m'en lasse pas. Si la culture et les utilisations du lin vous intéressent, allez voir , vous pourrez apprendre plein de trucs. Vous n'êtes pas obligés, hein, et dire que vous n'en avez rien à battre.

Grande nouvelle :

j'ai récupéré l'ordi avec une carte-mère toute neuve.

Mon mari a sa nouvelle bécane ( ceci dit, au moment même où j'écris ces mots, il est en train de jurer comme un putois (nous partageons le même bureau et j'entends très bien qu'il n'est pas content) : il aurait par mégarde viré le fichier-boot ( je répète bêtement, car je ne sais pas ce que ça veut dire), et il semblerait que ce soit très fâcheux). Poulette n'est plus obligée de nous prêter le sien ( enfin, là, tout de suite,  rien n'est moins sûr).

Publicité
Commentaires
S
Ethiopian emperor, 1948 pink[url=http://www.goldswatches.com/] gold watches [/url], Patek Philippe Calibre 89, top Geneva auction lists.<br /> A traditional <br /> [url=http://www.alljewishlinks.com/] Jewish Wedding [/url] is full of meaningful rituals,symbolizing the beauty of the relationship of husband and wife, as well as their obligations to each other and to the Jewish people. Re-install the [url=http://www.freelaptopbattery.com/] laptop battery [/url] into your laptop and start enjoying your laptop’s new leaseof life.here are hundreds of accessories available in the market that can help you geekify and <br /> fashionify your laptops by many folds. Here are 10 of them as gadgetophilia brings you 10 best modern day [url=http://www.laptopaccessoriesstore.org/] laptop accessories [/url]. Take a look.Our range of [url=http://www.tiffanystores.org/] Tiffany Jewelry [/url] is probably the largest you will find in a variety of lengths and styles!
Répondre
S
Alors comme ça le lin flatte ton sens de l'ordre? Tu voulais peut-être dire ton fantasme d'un innaccessible semblant d'ordre? :))
Répondre
B
Nadège > C'est ce qu'on appelle "la petite mort". :D
Répondre
N
Est-ce qu'on peut mourir de rouir ?
Répondre
B
Carole > hein, c'est joli. Je suis contente que ça vous plaise.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité