Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 novembre 2010

Mes loulous

Quelques nouvelles de Poulette. Elle commence à la fin du mois son premier stage en tant qu'aide soignante aux urgences de l'hôpital dont dépend son école. Elle a un peu peur, se prépare à voir beaucoup de choses différentes, et pas forcément rigolotes, ni ragoûtantes. Mais elle est pleine de courage. Comme elle est la plus jeune de sa promo, qu'elle n'a pas le permis, qu'elle est mineure, les formateurs ont préféré la garder dans l'enceinte de l'établissement. J'espère qu'elle va vivre au mieux cette première expérience.

IMG_6521

Le Grand, lui, est dans la recherche d'un stage de 12 semaines en entreprise pour son DUT. Il souhaiterait le faire un laboratoire de prothèses dentaires, car une fois son DUT en poche, il veut entrer dans une école de prothésiste. Il a déjà envoyé de nombreux CV et lettres de motivation. Il a enfin reçu une réponse et va, vendredi après-midi, à un rendez-vous dans un laboratoire à 30 km de la maison. On croise les doigts pour que ça marche.

ChaumontAnne20100513_3858

Publicité
Commentaires
B
Latil > Infirmière, oui, il y a du boulot et où elle veut. Pour la prothèse dentaire, je ne sais pas.<br /> Merci pour eux.
Répondre
L
Je suis content pour toi et tes enfants, ils ont choisi une profession ou il y aura toujours du travail, et c est important, et c est un chomeur qui dit cela.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
B
Sandrine > Se faire de la bile pour ses enfants est inévitable, mais il ne faut pas que ça les gêne. Pour le reste, faut vire avec.<br /> <br /> Teb > oui, ils savent ce qu'ils veulent et rien que pour ça, j'estime qu'on a de la chance.<br /> <br /> Walrus > Merci pour eux.<br /> <br /> Madame de K. > C'est bien, brave petite. :)
Répondre
S
un bon gros courage aux deux et à la maman pour qu'elle ne se ronge pas trop le foie ;-)
Répondre
T
Moi j'aime bien comme tu racontes tes loulous...<br /> Ouais, les urgences, c'est dur !!! Mais sans doute un bon "baptême du feu"<br /> J'ai un copain prothésiste.. quand je vais le voir ça m'amuse toujours de le regarder "jouer" avec ces dents ;-))<br /> C'est bien rassurant quand ils savent ce qu'ils veulent !!!<br /> Bon vent aux deux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité