Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 avril 2011

Vacances

Je parle boulot ? Allez, je parle boulot. Je rentre ce soir, fatiguée par la dernière crise. Celle qui date de cet après-midi. Au cours de laquelle, j'ai dû ceinturer un gamin de 10 ans, écorché vif, malheureux, en colère et violent. Je l'ai empêché d'en étrangler un autre. Je l'ai tenu pendant 1/4 d'heure en attendant qu'un adulte responsable de lui vienne le chercher pour l'isoler. Je me suis bien sûr fait insulter, cracher dessus, menacer de mort. Je lui ai tenu les mains pour qu'il ne se griffe pas la figure, ni le cou. Sans crier. Moi, je n'ai pas crié, parce que lui, il hurlait. Sans taper. Moi je n'ai pas tapé, parce lui, il m'a donné moult coups de pied. Sans pleurer. Moi, je n'ai pas pleuré, parce que lui, il avait le visage inondé de larmes. Quand on est venu le chercher, mon coeur résonnait dans ma poitrine comme un tambour, j'ai tremblé pendant toute la demi-heure qui a suivi. Je suis chez moi. Laminée. Je suis passée sous un rouleau compresseur. Je vous dis tout ça, en espérant lâcher mon fardeau, mettre de la distance. Oublier.

Vivent les vacances.

Publicité
Commentaires
B
Joye > :)
Répondre
J
C'est excellent ! Et vous les valez bien ! Je vous souhaite tous deux un excellent séjour : calme, beauté, volupté.<br /> <br /> ♥
Répondre
B
Miss ALice > Le WE avec mes enfants et mon mari m'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Joye > On va partir quelques jours sur les plages du Pas de Calais, tous les 2.
Répondre
M
Je t'embrasse Berthoise et je compatis à défaut de pouvoir faire autre chose. Prends soin de toi et des gens que tu aimes
Répondre
J
Comment ne pas te rendre un peu de tout ce que tu me donnes, douce fille ? ♥ <br /> <br /> Aujourd'hui, soleil chez moi, mais il fait encore trop froid pour la saison. J'espère que mes dix jours de vacances seront beaux...quand ils arriveront.<br /> <br /> Tu t'évades un peu ou restes-tu chez toi te faire dorloter par monsieur Berthoise ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité