Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
19 mai 2011

Entendu ce soir

Quel est le con qui a dit que ce n'était pas un viol, mais un troussage de domestique ?

J'ai entendu ça à la radio ce soir, depuis je ne décolère pas.

Déjà que cette histoire me débecte, surtout qu'on apprend que le bonhomme n'en était pas à son coup d'essai. Mais en plus, on se rend compte que plein de monde couvrait ses débordements et ses agissements. M'en fous qu'un homme trompe sa femme, m'en fous. M'en fous, qu'une femme ait plein d'amants, m'en fous. Ce dont je ne me fous pas, c'est quand l'un d'eux n'est pas consentant, quand l'un d'eux est mineur. Là, c'est criminel.

 

 

21/05/11 : pas envie de répondre aux coms. Une autre fois, sans doute. :)

Publicité
Commentaires
B
Pivoine > On oublie la victime et certains se sont laissés aller à dire des propos sexistes et machistes. Une horreur !
Répondre
P
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les propos qui visaient à présenter DSK comme une "victime" m'ont horrifiée. Et la, LA victime là-dedans ??? <br /> <br /> J'ai fait un commentaire en ce sens chez l'ami Valclair...
Répondre
J
@Walrus : Mirbeau, Mirmoche ou Mir liquide ?<br /> @Berthoise : Tout le monde est sidéré mais tout le monde est sidérant !
Répondre
N
Je n'aime pas le mot consentant, il évoque (pour moi) la soumission ; je préfère libre.
Répondre
W
Tout ça, c'est la faute à Octave !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité